"Jet Cup" de Rabat - Première étape du Championnat national
Les 25 et 26 avril, le Jet Ski Club de Rabat organise la "Jet Cup", première étape du Championnat national de jet ski qui se divise en 4 catégories : Ski Juniors, Ski Stock, Ski Féminin et Ski Runabout. Le coup d'envoi sera donné à la plage de Rabat en présence des meilleurs pilotes marocains.Le championnat marocain de jet ski se divise en 5 étapes qui se tiendront à Rabat, Kénitra, Agadir, Casablanca et Saïdia. Le grand événement de la Coupe du Trône qui se déroulera en juillet à F'nideq, clôturera le championnat de jet ski 2009. (Photo : Franck Hamel)
Libellés : actualité

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil